Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Voyages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:04

Vous aimez voyager ?
Vous etes déja allé ou ?
Vous aimeriez allé ou ?
Racontez nous vos plus beau voyages mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Céline¤¤
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
¤¤Céline¤¤

Féminin
Nombre de messages : 2739
Age : 28
Localisation : Perpignan [66]
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:05

Vous aimez voyager ? oui mais pas trop ^^
Vous etes déja allé ou ? en espagne allemagne et un peu partout en france quand j'était plus petite
Vous aimeriez allé ou ? a new york ou las végas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dreameuz-66.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:09

J'kifferais aller aux Etat Unis et après au Japon ^^
Pis après aller un peu partout, j'aimerais bien partir a l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Logan Echolls
Logan Echolls
marinebg0101

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Humeur : In Love with her
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:11

Vous aimez voyager ? ouaiiis
Vous etes déja allé ou ? Portugal, Belgique, Sénégal, Ile Maurice
Vous aimeriez allé ou ? Hawaï, Etats Unis, Maroc, Brésil... partouuuut lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:20

Vous aimez voyager ? Oui mais en fait ca dépend avec qui je suis lol
Vous etes déja allé ou ? Partout en France quasiment lol, en espagne un peu, italie vite fait, angleterre 2 fois, et Belgique 1 journée.
Vous aimeriez allé ou ? Aux Etats Unis, au Canada et en Australie mais j'ai peur de l'avion xD


Voyages Ban_810

"We do terrible things for the people we love"

Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.

Masculin
Nombre de messages : 183334
Age : 29
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:35

Voyage Voyaaaaageee !


Voyages Kanbf813

"The World needs heroes"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
hawaii
Summer Roberts
Summer Roberts
hawaii

Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:42

Vous aimez voyager ?
Qui n'aime pas voyager?

Vous etes déja allé ou ?
Maroc, Bruxelles, Allemagne pour l'étranger et en France à Bézier et dans le nord.

Vous aimeriez allé ou ?
En Egypte (pour voir les pyramides principalement et pour son histoire), Bagdad en Irak (pays (en particuliers cette ville) m'a toujours fasciné et enfin le desert marocain.

Racontez nous vos plus beau voyages :/:
J'ai fait peu de pays mais je dirais que le maroc en 1994 est le plus beau voyage de ma courte vie pour le moment, j'ai découvert un pays que ma mére m'avait fait connaitre par la parole uniquement, ce pays que j'imaginais était tout autre, j'ai découvert plusieurs endroits, dont un qui me marquera à jamais, la maison d'une tante à ma mére qui était située sur une grande route c'était la seule maison, une espéce de cabane et étant petit je pleurais en disant à ma mére que je voulais une pizza alors qu'ils n'avaient même pas d'eau. J'ai aussi découvert le côté clair du pays, cette couleur or qui nous tape dans l'oeil dés notre entrée, cette générosité, cette humour et surtour des gens qui respirent la joie de vivre malgrés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:49

Clément a écrit:
Voyage Voyaaaaageee !

J'en étais sur que t'allais le sortir ca mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.

Masculin
Nombre de messages : 183334
Age : 29
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:53

Bein attend, jconnais mes classiques mrgreen


Voyages Kanbf813

"The World needs heroes"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:54

Ouais mais bon ici c'est plus utile de connaitre les pays mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
hawaii
Summer Roberts
Summer Roberts
hawaii

Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:55

J'hallucine il a fallu que Clem' dise Voyage voyage pour faire de l'ombre à mon post. Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.

Masculin
Nombre de messages : 183334
Age : 29
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:56

Mdr Mouais en meme temps avec tous tes sujets difficile de te dire ce que je trouve d'utile la dedans mrgreen


Voyages Kanbf813

"The World needs heroes"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:58

Clément a écrit:
Mdr Mouais en meme temps avec tous tes sujets difficile de te dire ce que je trouve d'utile la dedans mrgreen

Bah écoute si tu veux je poste plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.

Masculin
Nombre de messages : 183334
Age : 29
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:59

Bein si si continue mrgreen


Voyages Kanbf813

"The World needs heroes"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:00

Bah alors ne te plains pas et nique pas mes sujets mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
hawaii
Summer Roberts
Summer Roberts
hawaii

Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:01

Clo a écrit:
Bah alors ne te plains pas et nique pas mes sujets mrgreen

C'est si joliment dit en plus. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Felicity Smoak
Felicity Smoak
Fanny

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 26
Localisation : Pendé [You Know?]
Humeur : Hystérique ^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:03

Vous aimez voyager ? Bien sur Very Happy
Vous etes déja allé ou ? Allemagne, Bélgique, Italie, Espagne, Suisse, Angleterre et je pars à Mayotte le 6 juin Very Happy
Votre plus beau voyage ? Mon plus beau voyage c'était l'Allemagne ! Il fesait un super temps et vu qu'on était qu'un petit groupe y'avait une super ambiance. On a fait une bataille d'eau général à 40. Presque tout le monde a fini dans le lac là ou on était trempés et presque tout le monde était malade le lendemain Razz L'Espagne c'était pas mal non plus !


Dernière édition par Fanny le Lun 21 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iin-may-world-x3.skyrock.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.

Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:33

Vous aimez voyager ? TROP <3
Vous etes déja allé ou ? Espagne, Corse, Allemagne, Suisse
Vous aimeriez allé ou ? Usa, Japon, Irlande, Corée..
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB

Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 30
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:38

Vous aimez voyager ? J'adooore coeur
Vous êtes déja allé où ? Paris, Lyon (bah quoi c'est pas du gros voyage mais c'était beau quand même Cool) et Angleterre coeur
Vous aimeriez allé ou ? J'kifferez bien aller faire un p'tit tour au paradis :p mais seul'ment si on me paye le billet de retour -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Jack Pearson
Jack Pearson
Elisa

Féminin
Nombre de messages : 4088
Age : 28
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:40

Vous aimez voyager ? Oui mais pas d'avion^^
Vous etes déja allé ou ? Italie, Espagne, Corse
Vous aimeriez allé ou ? Dans les îles ou au Maghreb mais bon j'prend pas l'avion koiii
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB

Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 30
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:45

[quote="Elisa"]Dans les îles ou au Maghreb mais bon j'prend pas l'avion koiii[/quote
A la nage mrgreen ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Jack Pearson
Jack Pearson
Elisa

Féminin
Nombre de messages : 4088
Age : 28
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:47

Mdr j'préfère pas tenter merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.

Masculin
Nombre de messages : 183334
Age : 29
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:47

mdr nan t'as raison léon l'avion ça fait peur Sad


Voyages Kanbf813

"The World needs heroes"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:50

Moi j'kiff l'avion =D

Vous êtes déja allé où ? Tunisie 6 fois, Espagne 1 fois

Vous préférez voyager comment ?
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Logan Echolls
Logan Echolls
marinebg0101

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Humeur : In Love with her
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:51

Moi aussi je kiffe l'avion coeur sauf quand ça me fait mal aux oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB

Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 30
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:51

Hé bé Clo grande voyageuse :p

Moi j'kiffe le traiiiiiin coeur et le bateau aussi excellent c'est trop beauuuuu coeur
Par contre l'avion ça m'effraie un peu mais faut tenter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland

Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:55

j'aime voyager Smile découvrir le monde et tout....
déjà allé en angleterre, belgique, italie, espagne et aux 3 coins de la france (ouais les montagnes j'évite XD)
et j'aimerais allé dans les îles...n'importe lesquelles, au pérou, en grèce et vivre en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:05

Bah j'suis pas allé a bcp d'endroits xD
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB

Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 30
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:07

Clo a écrit:
Bah j'suis pas allé a bcp d'endroits xD
Oui mais souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.

Féminin
Nombre de messages : 101190
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:09

Ouais c'est vrai j'allais en Tunisie toutes les vacs de février ^^

Sinon je vais a Lyon, Paris, Bretagne, L'ile de Ré 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» Voyages de Jhen : Bruges
» Simmons Dan - Endymion 1 - Les Voyages d'Endymion tome 1
» Voyages de Loïs
» Voyages de Jhen : Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: • Voyages, voyages... •-
Sauter vers: