Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Orphan Black

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:45

La Television Critics Association est réunie aujourd'hui pour, entre autres, la présentation de la saison 2 d'Orphan Black puis une série de questions/réponses avec les créateurs de la série et les acteurs Tatiana Maslany et Jordan Gavaris.
Les toutes premières minutes de la saison 2 ont été dévoilées. C'est HYPER spoiler et j'ai juste lu entre les lignes Laughing Donc je ne dirais rien. Sauf que les critiques sont déjà en transe Laughing

Orphan Black - Page 3 Ban_810

"We do terrible things for the people we love"

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:53

Je suis en train de suivre la conférence en direct sur Twitter Laughing Je RT des trucs mais rien de spoiler promis !!

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:02

J'espere que le buzz ultra positif et le bouche à oreille vont profiter aux audiences de la saison 2 et lui garantir une saison 3. Je pense que ça semble bien parti !
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:17

Tatiana a rappelé lors de la conférence que sans les critiques et les gens qui ont parlé du show sur les réseaux sociaux, la série serait sans doute passée inaperçue.
Les critiques sont extrêmement enthousiastes pour la saison 2. En même temps c'était la conférence de la TCA qui a couronné Tatiana meilleure actrice en août ^^. Mais de tous les tweets que j'ai lu, la conférence d'Orphan Black semblait être la plus attendue.

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:40

D'un côté, j'ai envie de savoir. De l'autre, non.
D'un côté, je me dis que j'arriverai à ne rien savoir.
De l'autre, je sais qu'il reste quatre mois...

HELP.
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:23

@Lisso. a écrit:
D'un côté, j'ai envie de savoir. De l'autre, non.
D'un côté, je me dis que j'arriverai à ne rien savoir.
De l'autre, je sais qu'il reste quatre mois...

HELP.

En tout cas moi je ne dirais rien Razz D'une parce que j'ai pas tout lu. De deux parce que crois moi c'est vraiment spoiler  Laughing
Tout ce que je peux dire c'est que la saison 2 démarre exactement à l'endroit où s'est arrêtée la saison 1, quand Sarah arrive chez Mrs. S. et que ... vous savez quoi  Razz

Pour la partie non-spoiler :

Citation :
La saison 3 est déjà en partie écrite.

Citation :
"We’re a niche, odd little show that could have fallen under the radar. Because of TV critics, and bloggers, and the Clone Club, people were talking about it and got the show out to a wider audience."
— Tatiana Maslany giving props to Orphan Black’s fans before leaving TCAs 2014

Citation :
Orphan Black - Page 3 Sans_t18

"I'm fascinated with psychology of characters and why a person walks the way they do. As an actor I like that nerdy work. I love it. I love writing notes." - Tatiana Maslany  

"Looking at Maslany’s shooting scripts is something unlike any other actor, because there are multiple colors of papers and a ton, ton, ton of notes about her thoughts about the characters." Graeme Manson - co-créateur de la série.

Orphan Black - Page 3 Sans_t19
Citation :
“The Golden Globes thing is wild. I’m blown away by it, just trying to breathe in it and take it one day at a time. It’s totally out of my league.” - Tatiana Maslany

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:28

She's multicoloured. She's not a racist fou
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:59

Ah oui et ils tournent l'épisode 8 en ce moment (je pensais que c'était le 9 ^^). Tatiana a eu le droit à une journée de break pour assister aux Golden Globes.

Citation :
Maslany said she does not have a Golden Globes acceptance speech prepared, “Because I don’t think it’s going to happen. But it will be fun.”

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:31

J'espère pour elle, ou au moins Kerry Washington sinon. Mais elle le mérite plus quoi Laughing
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:49

The Hollywood Reporter et Entertainment Weekly croient en ses chances ^^
Michael Ausellio de TV Line lui a même conseillé de préparer un discours de remerciements Laughing
La plupart des critiques les plus réputés d'Hollywood l'ont mentionnée en tant que "Should Win"

Et E! News l'a classée parmi les "6 crazy surprises that could happen" expliquant qu'elle avait ses chances car la série n'est pas américaine mais un import et que les Golden Globes sont décernés par la presse étrangère. Malgré tout, ils expliquent que les Golden Globes récompensent en général les acteurs qui jouent dans les séries ayant le plus de succès et voient donc Kerry Washington l'emporter.

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:22

Ni l'une ni l'autre ? Sad
What da fuckin' fuck ?
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:55

Faut que j'my mette!

Orphan Black - Page 3 Kanbf813

"The World needs heroes"
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:35

Ah yeaaah bounce
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:36

Moi j'aurai été déçue de toute façon si c'était n'importe qui d'autre que Tatiana mais c'était pas une surprise x) (Alors qu'il y a eu pleins de surprise dans les vainqueurs en général je trouve)

Orphan Black - Page 3 28wkr5t
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:42

J'ai pas suivi les autres alors mrgreen Rolling Eyes
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:05

Je ne suis que déception depuis que j'ai lu le sms de Tommy et les tweets ce matin Sad
Y a eu quelques autres surprises alors pourquoi pas elle ???
Je suis souvent déçue des résultats mais là elle le méritait vraiment, vraiment, vraiment ...

Les critiques aussi étaient déçus Laughing
Citation :

That award was Tatiana Maslany's IMO. She created multiple, distinctive characters often in same scene. NO ONE works that hard in Hollywood.

Tatiana robbed again. Oh well. #GoldenGlobes

Um, this is the only way to express my feelings over Tat not winning a #GoldenGlobe for #OrphanBlack
Orphan Black - Page 3 Giphy

If any of the clones made paper cranes, maybe Tatiana Maslany would have won. #GoldenGlobes #avctv #igiveup

Et j'ai aimé le jeu de mots avec "robbed" et "Robin Wright" Laughing

Citation :
More like robbin' Tatiana Maslany! #AmIRight #GoldenGlobes

Et j'ai même lu un tweet d'un critique qui disait que ça faisait bien de voter pour Robin Wright parce qu'elle "a joué dans des films" Laughing

En tout cas elle avait l'air hallucinée d'être là Laughing

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:26

Et quand je dis hallucinée je veux aussi dire qu'elle avait l'air extrêmement émue quand ils ont dit son nom parmi les nominées ^^

Orphan Black - Page 3 Tumblr_mzc9knmgRF1qf11ovo2_r3_250 Orphan Black - Page 3 Tumblr_mzc9knmgRF1qf11ovo4_r3_250

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:30

Vidéo de 3 secondes, excellente Laughing

what should have happened for Tatiana at the Golden Globes :

http://emtropy.tumblr.com/post/73169689841/what-should-have-happened-for-tatiana-at-the

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:32

Le problème c'est qu'on récompense toujours les prestations dans des projets très sérieux. Scandal et The Good Wife c'est trop grand public (après j'adore Scandal mais Kerry Washington ne méritait pas le prix) et Orphan Black un show de SF dont la moitié des gens présents n'ont pas du entre parler. La pour le coup c'est pas du tout consensuel ... La prestation de Robin Wright est très bonne dans House Of Cards mais certainement pas à la hauteur de ce que Tatiana a fait !
C'est un peu comme Clare Danes j'ai l'impression qu'on la récompense toujours parce qu'elle rentre dans le genre de rôle à "prix".
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:46

Ouais :/ Orphan Black reste "la petite série canadienne qui a commencé à percer grâce aux critiques et aux fans sur internet". C'est déjà énorme qu'elle soit nominée.
En tout cas ce qui me rassure c'est qu'elle a quand même reçu 2 prix décernés par les critiques (dont un où elle a battu Claire Danes). On n'est pas fous, elle est vraiment talentueuse Laughing

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:51

Mrs S. fou

I should got her to sing a song with me and get us a Grammy too! Laughing

Ils ont tous des accents différents dans la série et dans la vraie vie ça me rend dingue Laughing Elle un peu moins mais quand même Razz

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:46

La vidéo de trois secondes marchent pas Sad
Excellent le jeu de mot j'avoue !
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:49

Mince Orphan Black - Page 3 263506 ça marche moi

On voit plusieurs cartes empilées façon "château de carte" et le blu ray d!Orphan Black tombe dessus et l'écrase ^^

kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:00

Haha j'adore la vidéo!

Par contre je suis super lente à la détente mais je viens de me rendre compte que Julianna Margulies était nommée depuis ce temps (je sais pas j'étais convaincue qu'ils l'avaient oublié comme Claire Danes) et du coup je me demande pourquoi c'est elle qui a pas gagnée.

Orphan Black - Page 3 28wkr5t
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:19

Ils refont une session de AskOB sur Tumblr ^^ qui donne lieu aux petites vidéos itw sur Youtube Razz

Citation :

Hey #CloneClub, great news. AskOB is BACK.*

If you’re new to #CloneClub, #AskOB is a way for you to ask Orphan Black cast and crew all of the important questions you’ve been dying to ask. You know, the hard hitting questions that need serious answering. Why is Cosima the hot one? What puppy would Delphine be? Etc.

For this round, we need your questions for:

Creators John Fawcett and Graeme Manson
Tatiana Maslany
Kathryn Alexandre (Tatiana’s spectacular clone double)
Jordan Gavaris
Cosima Herter (Series science consultant AND the inspiration behind the character of Cosima!)

Put your questions into a post and tag it AskOB. If you see a fan has already asked your question, reblog or like their post! That way we know it is an important question that needs asking.

*Disclaimer: We will try very hard to get all of these wonderful folks to answer your questions, but they have a crazy busy shooting schedule. So please don’t riot if all the versions of Tatiana are busy that day and we can’t interview one of the many hers.

C'est ça aussi que je kiffe avec cette série, c'est qu'ils ont un compte tumblr qui fait des trucs sympas ^^ Franchement ils postent ou rebloguent des trucs qui sont trop drôles Razz
Dommage j'ai pas d'idées de question xD

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:42

Tu peux toujours reblogger les bonnes questions !
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:12

Yes du coup j'en ai rebloggé 3 Razz

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:12

Sinon moi j'ai rebloggé ça :

Citation :
For everyone: Any outtakes? bloopers? or it just doesn’t exist?

(Parce que, qui ne rêve pas de voir des bloopers ? Razz)
Citation :

For Tatiana Maslany: You were probably aware of tatianapocalypse that took place on tumblr and twitter prior to Golden Globes. What are your thoughts on the fact that hundreds of fans changed their name to Tatiana Maslany to support you?

(Pour ceux qui ne savent pas, pendant 24h avant les golden globes, plusieurs centaines de fans sur Tumblr ont changé leur url en TatianaMaslany avec un numéro derrière. Because Tatiana Maslany is everyone :lol:Et y a eu pas mal de trucs drôles là dessus ^^. Et visiblement Tatiana était au courant puisque sur Twitter, quelqu'un lui a demandé de favoriser son tweet si elle était au courant de la tatianapocalypse et elle a favorisé le tweet ^^)

Citation :
For Tatiana Maslany: We’ve all seen your poor bloody knuckle during the briefcase scene, I was wondering how you got through that without even flinching and if there’s been other occasions where you’ve gotten injured on set?

Info révélée par le twitter d'OB ^^

OBTrivia: @tatianamaslany destroyed her knuckles breaking into that briefcase. #OrphanBlack #RealBloodSweatandTears

Orphan Black - Page 3 Tumblr_mv31d6DpuE1qjolbzo1_250 Orphan Black - Page 3 Tumblr_mv31d6DpuE1qjolbzo2_250
Orphan Black - Page 3 Tumblr_mv31d6DpuE1qjolbzo3_250Orphan Black - Page 3 Tumblr_mv31d6DpuE1qjolbzo4_250

Tatiana Maslany (as Sarah) in episode two busts open a briefcase and actually cuts her knuckle at the same time. Rather than stopping she checks her hand and then continues on. Eventually blood ends up running down her hand from the cut. In the following episode, we see a close up of Alison’s hand that very clearly shows the bruise on her knuckle.

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:04

Je me demandais pourquoi il y avait du sang dans cette scène je crois Laughing
Maintenant, je comprends mieux.

PS : je viens de réaliser que si elle se pète un bras et a un plâtre, tous les clones en ont un Laughing WTF !
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:35

Still not over this  mrgreen 
Je me demande si on ne tient pas le meilleur twitter officiel toutes séries confondues  mrgreen 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 Empty

Orphan Black
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant