Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haven

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 25
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Haven   Mar 20 Oct 2015 - 9:40

HAVEN


Synopsis :Audrey Parker (Emily Rose coeur ) est une agent du FBI à la forte personnalité qui vient faire une enquête de routine dans la petite ville d'Haven dans le Maine. Très vite, sa curiosité naturelle la propulse cependant au cœur de l'activité de cette curieuse enclave, qui s'avère en fait être un refuge pour ses habitants, dont certains sont affectés par toutes sortes de dons surnaturels.

Alors que les capacités endormies des habitants d'Haven commencent à se révéler peu à peu, Audrey fait équipe avec Nathan Wuornos (Lucas Bryant), policier local, pour l'aider à assurer l'ordre et la sécurité de chacun ; tout en découvrant les très nombreux secrets des habitants, notamment celui de Duke Crocker (Eric Balfour), voyou local, ou encore... d'elle-même, lorsqu'elle découvre avec surprise qu'elle est reliée à cet endroit extraordinaire et n'est peut-être pas là par hasard...

----------
Je SAIS. Synospys de base insipide à souhait et qui n'a rien, mais alors rien d'original. Oui, mais voilà, à raison de 13 épisodes par saison, ça avance relativement vite (ou alors c'est moi qui avance vite Laughing ) et l'intrigue de fond prend peu à peu plus de place. Ca a un petit côté Smallville/Supernatural du côté fantastique, Fringe du côté policier et Twin Peaks du côté petite ville perdue. Et la force de la série réside dans ses acteurs, qui paraissent banals aux premiers abords, mais se révèlent petit à petit. Je conseille et recommande !

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: | Tabac/Presse. :: • Coin télé. • :: Séries Tv :: In Memoriam-
Sauter vers: