Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Avengers : Age of Ultron !

AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

Avengers : Age of Ultron ! Empty
MessageSujet: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:00

Vous l'avez vu ?
3D ou pas ? VO ou VF ?

Vous en avez pensé quoi ?
(j'demande pas ce que vous en pensez par rapport à Agents of Shield, j'crois que j'suis le seul à suivre dans les temps pour l'instant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:17

Je l'ai vu sans 3D en VF est je me suis ennuyer a mourir... au bout d'1h je voulais partir de la salle et sa m'arrive pas souvent.... Sur mon groupe de 5,2 on dormi une ( moi mrgreen ) c'est fais chier et deux on dit "vraiment sans plus " Et j'adore les marvel de base,jai était carrément déçu !!! voila voila

Et franchement j'ai vu les 5 premiers épisode de agent of shield et jprefere puissance 10000 Laughing
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:11

Shocked

Qu'est-ce qui vous a pas plu ?
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:39

Bah tout, la rien qui se passe,toujours repetitif, le scenario et vraiment pas terrible, le mechant je lai pas trouvé si méchant,On ne ressent aucun danger aucune émotion les personnages ne sont pas assez approfondie...c'est super méga lent.. même les touche humoristique mon a peine fais sourire.
Jretient du film que les effets speciaux perso
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:44

Bah moi j'ai ADORE... y'a des passages lents, mais j'ai rigolé, même si certains passages étaient prévisibles, d'autres sont inattendus.. et j'attends le 3 !!

Le seul truc qui me perturbe...:

Sinon j'ai vu en VF
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:04

@Kimye a écrit:
Bah tout, la rien qui se passe,toujours repetitif, le scenario et vraiment pas terrible, le mechant je lai pas trouvé si méchant,On ne ressent aucun danger aucune émotion les personnages ne sont pas assez approfondie...c'est super méga lent.. même les touche humoristique mon a peine fais sourire.
Jretient du film que les effets speciaux perso
Je l'ai pas trouvé répétitif, le méchant, je l'ai adoré avec une petite pointe d'humour théoriquement inattendue pour un robot Avengers : Age of Ultron ! 263506 Pour le danger, je veux bien, mais c'est le problème des gros films de super héros, quoi. Pour l'émotion Shocked Je suis pas d'accord du tout Avengers : Age of Ultron ! 263506

Spoiler:

Après, en plus de tout ça, t'as les effets spéciaux certes. Mais je trouve ça bien mieux que ça prenne le temps de poser les relations entre perso...

@LittleT a écrit:
Bah moi j'ai ADORE... y'a des passages lents, mais j'ai rigolé, même si certains passages étaient prévisibles, d'autres sont inattendus.. et j'attends le 3 !!

Le seul truc qui me perturbe...:

Sinon j'ai vu en VF

J'ai vu en VO coeur ...Et en 3D, ce que je déconseille à tout ceux ayant du mal avec l'anglais, parce que les sous-titres en 3D, c'est illisible Laughing C'est tout flou ça te nique les yeux !

Spoiler:

J'ai adoré aussi fou
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:07

Spoiler:

Le méchant m'a fait rire !
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:59

Bah écouter chacun son avis... Wink
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:04

Ultron coeur
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:26

Juste parce que je viens de réaliser que celui qui joue le rôle de Quicksilver, c'est juste Kick Ass quoi ...
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:37

Deux de tens' !
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:26

En mm tps... il est pas spécialement reconnaissable !
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:55

Effectivement, mais ça a fait les gros titres quand on a su qu'il était dans le film bounce Bon, ok j'ai peut-être une longueur d'avance en étant inscrit sur Whedonesque mrgreen je l'aurais pas pour le prochain au moins fou
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:03

J'ai envie de voir le film parce que Elizabeth Olsen et Aaron Johnson  coeur Mais en même temps le film en lui même m'emballait déjà pas à la base mais en plus je suis encore moins emballée suite aux critiques  bounce

Avengers : Age of Ultron ! 28wkr5t
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:11

Les critiques sont majoritairement positives en même temps Laughing T'as vu quoi comme critique pour te décourager ? Avengers : Age of Ultron ! 263506

(mini-spoil) Certes, les féministes sont montés au créneau pour Black Widow... mais je sais vraiment pas pourquoi, son intrigue est super et ça faisait plaisir de la voir enfin un peu plus développée ! Reste la blague "sur le viol", qui a un contexte bien particulier qui le justifie presque. Après, je trouve ça dommage qu'aucun personnage ne remette celui qui dit ça à sa place, certes, mais bon, c'est purement hypocrite de ne pas aller voir Avengers juste pour ça quand tu vois le nombre de blagues sexistes, clichés et autres que tu trouves dans TOUS les films, séries et dessins animés. Avengers : Age of Ultron ! 263506
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:59

Honnetement dans le film, ça m'a pas spécialement choquée. +1 pr toi pr le truc du viol.
Mais l'histoire de Black Widow...

Spoiler:

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:14

Spoiler:

kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:59

Pour te répondre Lisso (par contre j'ose pas cliquer sur les spoilers haha), c'était essentiellement par au traitement du personnage de Black Widow (essentiellement réduite à une love interest et qu'en plus ça paraît sortir un peu de nul part) et aussi sur 
Spoiler:

. De manière générale, j'ai juste entendu beaucoup plus d'avis négatifs que positifs.

Avengers : Age of Ultron ! 28wkr5t
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:06

Pour Black Widow : elle est autant réduite à une love interest que ne l'est par exemple Hulk. Et en plus, même ça je désapprouve, car il y a aussi un approfondissement dans sa relation amicale avec Hawkeye, et qu'elle continue à être totalement badass sur le terrain, avec sa part d'action au même titre que les Avengers Avengers : Age of Ultron ! 263506 Et on en apprend plus sur son passé. Sérieux, j'ai pas vu le même film que ceux qui la réduisent à ça.

Mark Ruffalo a posté sur reddit en rappelant que le vrai problème n'était pas le traitement de l'intrigue de Black Widow, mais qu'elle soit l'un des seuls personnages féminins à l'affiche. Du coup, tout le monde en attend une tonne sur elle, d'autant plus avec un féministe comme Joss Whedon aux commandes. Donc forcément son traitement ne peut que décevoir tout un tas de gens, vu que tout le monde s'attend à un truc de malade. Perso, je trouve qu'on la voit vraiment beaucoup dans le film, et je l'ai pas senti réduite à ça ou à une "demoiselle en détresse" (sérieusement ?). Elle a sa part d'écran dans un film qui réunit un casting de malade ; et oui une grande partie de ce temps à l'écran concerne sa relation amoureuse... mais pas que. Et surtout dans sa relation amoureuse, il y a une sacrée évolution du personnage.

Il n'y a que la toute fin qui peut vite fait donner cette impression d'être réduite à ça, mais faut pas tomber dans le cliché inverse. C'est pas parce que c'est une super-héroïne qu'elle peut pas être amoureuse quoi. Iron Man & Thor aussi sont casés, et eux aussi on parle de leurs relations dans le film ; et si on en parle moins que Black Widow, c'est qu'ils ont leurs propres films qui permettent de faire avancer l'évolution de ces relations-là, dans des scènes très semblables à celle de Black Widow dans Avengers... Non, vraiment, je vois pas bien en quoi ça peut être un reproche de la "réduire" à une love interest quand elle a autant de scènes d'action que dans le premier, et trois fois plus de scènes permettant son développement... Rolling Eyes Franchement, autant dans le premier elle m'avait laissé un souvenir périssable (genre elle est là, c'est cool, mais le film aurait pu se faire sans elle) ; autant là, on voit vraiment en quoi elle est essentielle à l'équipe, et ça ne se réduit pas qu'à sa relation amoureuse.

En plus dire qu'elle est réduite à une love interest et que le film est anti-féministe, c'est passer à côté d'excellents personnages féminins tels que Scarlet Witch, Maria Hill, etc. qui n'ont pour aucune d'entre elles d'approfondissement du côté des intrigues amoureuses... mais énormément de pouvoir, une importance relative et un développement cohérent.

Et pour ton spoiler, je suis pas d'accord non plus avec ton frère mrgreen :
Spoiler:

Quant aux avis négatifs, un peu comme pour Black Widow, est-ce que ce n'est pas simplement que les gens en attendaient trop d'un simple film après ? A la sortie, j'étais très mitigé aussi par rapport au premier, mais pour moi, le film est au même niveau que le premier, probablement même un peu mieux. J'avais juste beaucoup trop d'attente et c'est depuis que j'y réfléchis et que je lis plein de choses dessus que je me rends compte à quel point c'est un bon film comme je les aime fou
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:37

C'est un Marvel, j'attendais pas un film trop compliqué ! C'est un bon block buster à l'américaine, j'suis pas déçue, j'attendais pas le chef d'oeuvre de l'année !
Sinon pour le pavé de Lisso je suis assez d'accord ! Je trouve d'ailleurs qu'ils approfondissent + les persos dans le 2, et ça devient intéressant !
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:01

Moi, un pavé ? mrgreen

Ok, mais un pavé dans la Marvel.
Je sors, loin. Mais t'étais d'accord avec moi mrgreen
Et là, tu vas chipoter en disant "assez"
LittleT
Michonne
Michonne
LittleT

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:38

Moi ? Chipoter ? NOOOOOON
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:32

C'est pas ton genre fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers : Age of Ultron !   Avengers : Age of Ultron ! Empty

Avengers : Age of Ultron !
Page 1 sur 1