Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jupiter : Le destin de l'Univers

AuteurMessage
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye

Féminin

Jupiter : Le destin de l'Univers  Empty
MessageSujet: Jupiter : Le destin de l'Univers    Jupiter : Le destin de l'Univers  EmptySam 17 Jan 2015 - 22:33

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

Moi jai hâte puis Channing quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.

Masculin

MessageSujet: Re: Jupiter : Le destin de l'Univers    Jupiter : Le destin de l'Univers  EmptySam 17 Jan 2015 - 23:26

Ca me tente pas du tout moi Sad
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*

Féminin

MessageSujet: Re: Jupiter : Le destin de l'Univers    Jupiter : Le destin de l'Univers  EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:42

Oh Mila Kunis et celui qui joue dans Game of thrones mrgreen
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye

Féminin

MessageSujet: Re: Jupiter : Le destin de l'Univers    Jupiter : Le destin de l'Univers  EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:09

Bon c'est vu mrgreen .
J'y suis allez en pensant que j'aller pas du tout aimer, j'y suis allez surtout pour l'acteur a la base Laughing

Bref j'ai pas vu les 2h passer, j'ai kiffe du début a la fin, la eu un petit passage lent mais cava.

Ces par les réalisateur de Matrix ( jdeteste Matrix Very Happy ) donc jmattendais a un film super gros genre le mec passe entre les balles tout sa, genre tout ce que Jaime pas, mais non ça a était juste la première scène d'action mais c'était pas non plus la mort... En faite le film ces surtout une histoire d'amour sûrement pour sa que j'ai adorer Laughing, puis Mila et Channing joue super bien, je crois que sa rentre même dans un des meilleurs film de Channing Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jupiter : Le destin de l'Univers    Jupiter : Le destin de l'Univers  Empty

Jupiter : Le destin de l'Univers
Page 1 sur 1