Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parenthood

AuteurMessage
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Parenthood   Lun 29 Juil 2013 - 22:29

Parenthood est une série télé diffusée depuis 2010 sur NBC, crée par Jason Katims. Avec Peter Krause, Lauren Graham, Dax Shepard, ...

Sypnosis : Le quotidien des Braverman, une famille du Middle West. Sarah, Adam, Crosby et Julia, quatre frères et sœurs, partagent les joies, les peines et les épreuves que leur réserve la vie.

J'étais pas trop motivée à regarder au début, je cherchais une nouvelle série et ça me semblait juste être une pale copie de Brothers & Sisters. Et maintenant franchement, j'adore tout simplement. Je préfère même à B&S (ce que je n'aurai jamais cru possible) que je n'ai jamais réussi à terminer vu que j'ai abandonné après la saison 3 ou 4 je sais même plus bounce C'est une série touchante, bien écrite, bien jouée, on s'attache vraiment aux personnages (même énormément et c'est ce qui fait la force de la série). C'est clair que c'est pas une série pleins de mystères blablabla mais au final, je trouve les intrigues plutôt intéressantes et ça fait moins "soap" que Brothers & Sisters donc voilà, je trouve ça dommage que la série soit méconnue, elle mérite vraiment d'être regardée! 

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Re: Parenthood   Mar 30 Juil 2013 - 0:35

J'ai vu à l'époque la moitié de la saison 1 que j'avais adoré. J'avais essentiellement regardé pour Lauren Graham d'ailleurs. Sans véritable raison j'ai jamais regardé la suite tout en gardant en tête l'envie de la regarder. Sans doute que j'ai regardé autre chose, tellement à regarder et si peu de temps ^^
Et puis après j'ai découvert Brothers & Sisters sur le tard.
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: Parenthood   Dim 20 Avr 2014 - 18:49

La saison 5 venant de se terminer, j'en profite pour refaire un coup de pub pour cette merveilleuse série! Franchement, si vous cherchez une nouvelle série et que vous êtes du genre à aimer les séries qui font chaud au coeur avec des personnages attachants c'est vraiment pour vous Very Happy Je sais que beaucoup sont réticents, notamment à cause de la comparaison inévitable avec B&S mais au final les deux séries sont très différentes et aimer l'une ne vous empêchera pas (je pense) d'aimer l'autre. Voilà. Et puis j'ai vraiment besoin de quelqu'un avec qui en parler haha  fou C'est pas le genre de série où ils se passent un tas de truc mais perso elle réussit à m'émouvoir chaque semaine. Je veux pas trop en faire l'éloge pour pas vous décevoir si vous vous y lancez mais c'est le genre de série où je comprends au final pas pourquoi tellement peu de gens regarde. C'est une série qui paraît très ordinaire au premier abord et jamais je n'aurai cru autant aimé. /Voilà j'ai fini mon petit coup de pub/

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Re: Parenthood   Dim 20 Avr 2014 - 21:08

Je sais que j'adorerais mais jai jamais pris le temps de reprendre alors  que j'avais commencé en parallèle à la diffusion US ! Cet été je vais essayer
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: Parenthood   Dim 20 Avr 2014 - 21:20

Tu me diras ce que t'en pense si tu commences alors  fou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parenthood   

Parenthood