Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Orphan Black

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:21

@kimcuong a écrit:
je sais même plus ce qui s'est passé vu que j'ai tout enchaîne haha
regarde tout !!

Spoiler:

Orphan Black - Page 2 Ban_810

"We do terrible things for the people we love"

Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:48

Ha oui je croyais que c'était le 7.. C'était violent même si je le voyais venir Sad

Orphan Black - Page 2 28wkr5t
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:00

Je l'ai vu venir à la façon dont c'était filmé mais j'ai trouvé ça horrible quand même Sad

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:03

J'ai vu le 1x01 et Felix m'a tapé sur le système Shocked
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:32

Non il est marrant, un peu spécial par moments xD

Je suis fière de moi j'ai réussi à faire regarder la série à 2 personnes pour l'instant (Kim était déjà sur le coup mais quand même mrgreen )

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:08

Moi j'ai ouvert un sujet sur the following et j'attends encore Laughing
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:09

Ha nan j'aime bien Félix il est attachant! Même si c'est vraiment cliché comme personnage ^^

@Pauline a écrit:

Je suis fière de moi j'ai réussi à faire regarder la série à 2 personnes pour l'instant (Kim était déjà sur le coup mais quand même mrgreen )
On va dire que t'as accélérer les choses vu que j'avais prévu de commencer ça la semaine prochaine mrgreen

The Following c'est pas trop mon genre :p

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:12

@kimcuong a écrit:

@Pauline a écrit:

On va dire que t'as accélérer les choses vu que j'avais prévu de commencer ça la semaine prochaine mrgreen

Et on va dire que c'est pas à cause de moi que t'as tout regardé en 3 jours mrgreen C'est tellement addictif Shocked je voyais les gens dire ça sur Tumblr mais je m'imaginais pas être accro comme ça xD

*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:23

Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans Rolling Eyes J'attends de voir la suite. Felix je l'aime bien moi Smile
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:45

@Pauline a écrit:
J'ai vu le 6 fou
Spoiler:

Je viens de le voir fou
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:13

Spoiler:

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:28

Spoiler:

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:37

Spoiler:

kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:15

Spoiler:

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:06

Ca y est j'ai terminé ...

C'est quand même super bien joué et super bien fait. Ses émotions quand elle pleure, quel que soit le clone qu'elle interprète, je suis totalement dedans ^^
Et ça laisse trop de questions en suspens ^^ j'ai vraiment très envie de revoir la suite. Limite j'ai envie de revoir les 10 épisodes

kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:12

Et puis c'est vrai qu'on oublie totalement que c'est une même personne qui joue les différents personnages .. Ca me fait rire quand les gens disent que Nina Dobrev fait du bon boulot avec Katherine et Elena (perso je trouve son jeu juste horrible), elle lui arrive même pas à la cheville!

Et j'avoue que j'ai aussi envie de me refaire les 10 épisodes haha Very Happy
(Et Kira est trop adoraaaaaaaaable!!)

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:34

J'ai vu une vidéo, quand elle joue plusieurs clones dans une même scène, elle doit regarder à des endroits bien particuliers pour coordonner ses mouvements avec ceux qu'elle devra faire en étant l'autre clone ... La scène avec Felix et les 3 clones dans le final a pris 16h de tournage ! (Genre lui il devait se faire trop chier, il bouge à peine Shocked )
Et c'est clair qu'on oublie vite que c'est une seule et même actrice qui joue tous les clones. Ca doit être hyper dur dans une seule et même scène de devoir changer sa façon de bouger, de parler, les expressions du visage ...

Mais là j'ai trop de questions, je veux savoir la suite Shocked

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:34

Je suis pas d'accord pour Katherine/Elena elle était top. Après en saison 4 les personnages étaient trop proche et la par contre j'admets qu'elle avait du mal et puis je crois que le personnage aggace tellement les spectateurs que c'est difficile de lui trouver des points positifs non ? XD SMG dans Ringer aussi, j'ai difficilement vu la différence entre les 2 soeurs mais il faut dire qu'on a eu que quelques scènes ou elles étaient ensemble donc c'était un peu difficile de juger.

Mais c'est clair qu'elle est juste hallucinante dans Orphan Black; on oublie carrément qu'on a à faire à la même actrice. Elle arrive à donner vie à chaque personnage que ce soit dans la gestuelle, la manière de parler. Et elle n'en fait pas des tonnes. Et quand elle joue une qui imite une autre, la encore elle trouve le juste milieu. J'espère qu'elle aura des récompenses ou qu'au moins elle va se faire remarquer grace à ce rôle. Ca me rappelle Toni Colette dans United States of Tara qui était juste géniale !
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:35

Sinon je regarde le 1x07 bounce
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:36

@Pauline a écrit:
Spoiler:

C'est trop ça ! Je me suis fait la même réflexion ^^
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:46

Elle vient de gagner le Critics Choice Awards pour meilleure actrice dans une série dramatique alors qu'il y avait quand même Claire Danes en face. C'est un petit prix mais je pense que c'est un bon début, il y a moyen qu'elle soit nominée pour les Emmy, elle le mérite en tout cas :-) (Même si j'aimerai bien qu'Emmy Rossum puisse être nominée pour une fois mais ça a jamais été le cas Sad)

C'est marrant parce que je l'avais déjà vu dans une autre série où je l'aimais pas particulièrement, là elle a vraiment trouvé un rôle (plusieurs haha) qui lui va comme un gant! Razz

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:49

@Tommy a écrit:
Mais c'est clair qu'elle est juste hallucinante dans Orphan Black; on oublie carrément qu'on a à faire à la même actrice. Elle arrive à donner vie à chaque personnage que ce soit dans la gestuelle, la manière de parler. Et elle n'en fait pas des tonnes. Et quand elle joue une qui imite une autre, la encore elle trouve le juste milieu. J'espère qu'elle aura des récompenses ou qu'au moins elle va se faire remarquer grace à ce rôle.

Quand elle joue un clone qui incarne un autre clone c'est hallucinant Shocked
En plus comme tu dis elle en fait jamais trop, du coup t'as vraiment l'impression qu'il y a 4 actrices différentes (sans compter les autres clones qu'on voit très peu). J'ai vu aussi que pour jouer chaque clone et pour trouver la bonne gestuelle elle a associé un style de musique à chaque personnage et elle écoute de la musique avant de commencer pour trouver son rythme.
En Helena elle est bluffante, elle arrive à la rendre effrayante tout en ayant un côté un peu "gamine", fille qui n'a pas grandit dans sa tête ^^

Et cette nuit elle a gagné le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique aux Critics Choice Awards. Apparemment c'est déjà un petit exploit en soit, tout tourne autour du buzz qu'ils ont réussi à faire (sur Tumblr c'est impressionnant !), les audiences étaient vraiment faibles quand ça a été diffusé mais au final, les médias en parlent (d'où son prix). Y a plein d'articles en ce moment sur le fait qu'elle pourrait créer la surprise en étant nominée aux Emmy alors que personne la connaissait y a genre 2 mois. Là ce serait vraiment dingue (elle a dit qu'elle y croyait pas du tout pour la nomination aux Emmy ^^)

@Tommy a écrit:
@Pauline a écrit:
Spoiler:

C'est trop ça ! Je me suis fait la même réflexion ^^

^^ Hier j'y pensais et je me disais "la plus jolie c'est Cosima" mais c'est trop con c'est la même fille xD Les lunettes surement et la science ... #youknowwhatImean

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:58

La science Laughing
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:00

@Tommy a écrit:
La science Laughing

Je sais plus dans quel épisode c'est mais elle dit "I just want to make crazy science with you" ... Ce fou rire que j'ai eu en pensant aux fois où je dis "c'est pour la science" Laughing
(Oh purée je viens de trouver un tweet sur ça, faut que je le retweet xD)

*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:48

Bon Orphan Black je n'ai pas accroché, j'ai vu les deux premiers épisodes, mais je n'ai pas plus envie que ça de continuer, je garde mes épisodes peut être que je retenterais après les vacs d'été..
Mais le concept de double/clone ne m'emballe pas plus que ça, ça me fait penser à Ringer, où d'ailleurs je n'avais pas du tout accrocher non plus, à croire que ces histoires ne sont pas faîtes pour moi Laughing
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:57

Je redécouvre la série en Blu-Ray et c'est encore mieux ! L'image est superbe, le son est très bon. Désolée Tommy, je sais que je vais te tenter à dire ça Laughing
Bref en revoyant le pilote je me rends compte de toutes les questions qui restent en suspens et j'ai encore plus envie de voir la saison 2 ! J'avais oublié à quel point ce premier épisode était intense . Du coup je fais vachement plus attention à certains trucs (en général, sur un premier visionnage, en streaming qualité dégueu tu captes pas tout et t'oublies plein de trucs)

Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:20

Tu me donnes envie de regarder !
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:39

Franchement ça vaut le coup d'oeil! Je suis vite devenue accro Very Happy

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:00

J'avais oublié les cliffanghers à la fin de chaque épisode. C'est trop bon :lecid:
Et j'avais pas remarqué que les musiques sont vraiment bien choisies aussi.

Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:45

Citation :
Tatiana Maslany wins #TCAs13 award for Outstanding Achievement in Drama!!!! #OrphanBlack

TCA = television critics association.
Deuxième prix remis par les critiques bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 2 Empty

Orphan Black
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant