Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les piliers de la terre

AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque

Masculin

Les piliers de la terre Empty
MessageSujet: Les piliers de la terre   Les piliers de la terre EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:39

Passion et complots dans l'Angleterre du XIIème siècle. Maud, la fille du monarche Henri 1er, se dispute la succession au trône avec son cousin, Stephen. Une lutte de pouvoir qui cause des tensions et déchire le royaume. L'évêque Waleran Bigot et les Hamleigh en profite pour tirer avantage de la situation et satisfaire leurs propres ambitions. Au milieu de cette guerre, le Prieur Philip doit surmonter les innombrables obstacles pour assurer la construction de la cathédrale de Kingsbridge. Face à l’ampleur de la tâche, il peut heuresement compter sur le maître-maçon Tom Builder, son beau-fils Jack, et jeune Aliena. Ensemble, ils vont se serrer les coudes pour réaliser leur rêve…

Je crée un sujet sur cette mini série de 8 épisodes (6h au total). J'en suis à l'épisode 6 donc je ferais un commentaire quand j'aurais fini. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas

Les piliers de la terre
Page 1 sur 1