Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revolution

AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Revolution   Dim 9 Sep 2012 - 12:22

Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Créée par Eric Kripke (Supernatural), Produite pas J.J. Abraams (Lost, Alias, Fringe ...) et pilote réalisé par Jon Favreau (Iron Man 1 & 2) autant dire que ça annonçait un pilote pas dégueulasse.

Autant le dire tout de suite je me suis vraiment fait chier devant ce pilote ! Je me considère comme très bon public et en général j'aime beaucoup les pilotes de séries parce qu'ils proposent une histoire avec un gros budget, de bonnes scènes et ce sur peu de temps. Ici on a le droit à une scène d'introduction qui rappelle un peu Jericho, le monde bascule dans l'obscurité et pour nous montrer l'urgence de la situation on a le droit à une famille qui finit ses glaces avant qu'elles ne fondent ... OK et puis la série reprend 15 ans plus tard comme ça sans rien de plus. On nous balance dans un monde tout vert ou la vie a reprise en dehors des villes. J'avoue que j'ai trouvé ça bidon, pourquoi les gens quitteraient ils les villes ? Pourquoi en 15 ans personnes n'a été capable de recréer des sources d'énergie ? Aucune information n'est donnée et ça m'a dérangé !
Par ailleurs on est catapulté dans ce monde sans qu'on nous le présente réellement. Une voix off aurait été appréciable, mais bon comme la série semble se lancer dans les flash back je suppose qu'on aura ces réponses au fur et à mesure ... Sachant que les flash back ça me gonfle vite, j'attends de voir. Un gros problème également c'est le manque d'enjeux ! La le petit frère se fait attraper par les méchants alors il faut demander de l'aide à un oncle qui se trouve bien loin. En gros on a notre boulet et pendant 10 épisodes on va nous souler pour qu'ils se retrouvent. Les séquences d'action, les décors et les effets spéciaux sont plutôt convaincants; tout comme la musique. C'est ce qui sauve le pilote, ça et sa fin qui donne quand même envie de voir ce que va proposer l'épisode suivant.

Les pilotes de The Event et Flash Forward étaient bien plus réussis et n'ont pas amassés foule par la suite. Avec un pilote comme ça je me demande comment ça va donner envie aux américains de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5

Masculin

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 9 Sep 2012 - 23:23

Elle est encore en VOST cette série je crois?! Elle me tente trop en tout cas!!
Clément.
Propriétaire
Propriétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 9 Sep 2012 - 23:24

Elle est en VoST mais pas encore sorti ^^

No Freedom Without Love .
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5

Masculin

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 9 Sep 2012 - 23:27

Raaa c'et nul !!!

Je suis deja bloqué avec Glee, falling skies, supernatural, vampire diaries, once upon a time !!! Sad Sad Sad

Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story

Masculin

MessageSujet: Re: Revolution   Jeu 13 Sep 2012 - 23:30

C'le problème du planning des séries américaines fou
Revolution j'attendais de voir si ça passait le cap de la première saison pour décider de m'y mettre ; mais bon vu c'que tu t'en dis fou
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Re: Revolution   Ven 14 Sep 2012 - 0:33

Après la suite sera peut être bonne mais un pilote quand c'est raté c'est con ^^ Genre le pilote d'Alias je pourrais le regarder encore et encore sans me lasser tant je l'adore et le trouve efficace. La c'est genre tu tombes un épisode Xena à la télé et tu laisses en bruit de fond. C'est tout ce que ce pilote m'a fait comme effet XD
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story

Masculin

MessageSujet: Re: Revolution   Dim 16 Sep 2012 - 17:29

Un jour, je prendrai 40 minutes et regarderai le pilote d'ALIAS fou
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5

Masculin

MessageSujet: Re: Revolution   Sam 20 Oct 2012 - 22:28

Dans peu de temps je m'y met!! le temps que je me mette à jour dans mes séries !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revolution   

Revolution
Page 1 sur 1