Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The New Normal

AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

The New Normal Empty
MessageSujet: The New Normal   The New Normal EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:10

The New Normal TheNewNormalS01-1

Synopsis : Bryan et David souhaitent fonder une famille et cherchent la parfaite mère-porteuse. Lorsqu'ils choisissent Goldie, ils ont la mauvaise surprise de découvrir que la grand-mère républicaine de celle-ci est plus que présente dans sa vie. Et quand elle déménage avec sa fille en Californie pour se rapprocher des deux hommes, la vieille femme les suit évidemment...

La nouvelle série de Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) débarque sur NBC à la fin du mois. C'est une comédie de 20 minutes.

Autant le dire tout de suite si vous aimez le type d'humour et de personnages que propose Glee vous devriez aimé ! Au programme de longues répliques pleines de références et surtout irrévérencieuses et des personnages avec de fortes personnalités !
J'ai vraiment adoré ce pilote qui tout en étant drôle est vraiment mignon. Les 3 personnages principaux que sont David et Bryan (le couple) et Goldie sont deja très attachant. Nene Leakes (la coach de natation dans la saison 3 de Glee) nous refait du Nene Leakes avec son personnage dont je n'ai pas retenu le nom et c'est vraiment très drôle mrgreen
La nouvelle Sue Sylvester qui ne peut s'empêcher de balancer un tas de saloperies tout en étant très intolérante c'est la grand mère et c'est à elle que l'on doit les meilleures répliques de ce pilote ! J'ai carrément éclaté de rire quand elle les traite de "Salami Smokers" (fumeurs de salami pour les nuls en anglais). Bref une comédie que je vais suivre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong

Féminin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:24

On dirait juste un spin-off de Kurt et Blaine version adulte, à première vue en tout cas mrgreen Je n'ai pas vu le pilot, ça m'intéresse pas, mais bon si après quelques épisodes les échos sont bons j'y jetterai peut-être un coup d'oeil!

The New Normal 28wkr5t
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:34

Oui c'est un peu ça dans l'idée mrgreen
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline

Féminin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:32

J'ai lu quelque part que Ryan Murphy lui même présentait la série de cette manière Razz
Bref j'ai trouvé ça sympa, je pense que je continuerai à regarder à chaque fois que j'aurais un moment de libre Smile

The New Normal Ban_810

"We do terrible things for the people we love"

Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:10

Un second épisode moins dans l'humour mais approfondi plus la présentation des personnages car le pilot se devait de vite poser la situation et tous les personnages. Cela dit c'est toujours aussi mignon et drôle mrgreen La grand mère est définitivement la plus drôle !
Et la fille de Goldie est trop mignonne. Je suis un peu plus convaincu par Justin Bartha mais pas encore complètement.
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.

Masculin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:25

J'ai regardé le pilote hier et j'ai trouvé ça mauvais ! j'ai l'impression qu'ils ont bâclés le travail... Comme tu l'as posté Tommy "Le pilot se devait de vite poser la situation et tous les personnages" et ils ont étaient trop vite !

The New Normal Uyqv
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:37

Regarde l'épisode 2 qui je trouve complète bien l'épisode 1. Pour le coup tout va moins vite dans le second.
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:05

La saison 1 est terminée de puis une semaine et c'est vraiment une bonne série ! Drôle et touchante à la fois, la série trouve le bon équilibre sans jamais tomber dans une caricature ou un coté trop réac.

La série en gros c'est un peu Kurt et Blaine 15 ans plus tard. En même temps c'est un peu la vie de Ryan Murphy qui est père depuis peu. Bryan est producteur d'une série musicale pour ados appelée Sing !!! On a flynn et rochel qui en sont les héros.
Chaque personnage est très attachant. Bryan est un peu superficiel et le plus"gay" des deux. David lui est médecin, plus posé. Goldie la mère porteuse un peu paumée, Shania sa fille qui adore se déguisé et imiter des personnalités pour notre plus grand plaisir (je prédis un bel avenir pour Bebe Woods) et la grand mère, Nana, qui sert un peu de ressort comique au début de la série. Le personnage de cette dernière évolue par la suite et apparaît vite comme dispensable pour insuffler de l'humour. En fait chaque personnage prend un peu son indépendance et a ses propres histoires.

Certains épisodes sont très drôles et à la manière de Glee on retrouve énormément de références et piques dans les dialogues. Je pense au "salami smokers" dans le pilote qui m'avait fait explosé de rire. Aux imitations de Shania, aux hallucinations de Goldie à cause de sa grossesse et des hormones. Par contre la ou Glee manque parfois de subtilité quand elle aborde certains sujets, ici la série n'en fait jamais des tonnes. Aux USA, les scouts ont décidés d'exclure les homos, un des derniers épisodes de la saison aborde le sujet de manière très sobre.

Les audiences de la saison sont très très basses donc la série n'aura probablement jamais d'autre saison mais c'est pas grave parce qu'elle dispose d'une très jolie conclusion et même si on veut revoir cette famille pas comme les autres, la saison 1 se suffit à elle même. A l'heure ou l'homoparentalité et le mariage gay sont des sujets très sensibles chez nous, ce serait pas mal de voir un programme comme celui la débarquer.
Ils vont me manquer :'(
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy

Masculin

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal EmptySam 11 Mai 2013 - 10:39

Annulée Sad
Pas une surprise vu les audiences mais comme NBC faisait trainer l'annonce, j'avais encore un soupçon d'espoir
Contenu sponsorisé

The New Normal Empty
MessageSujet: Re: The New Normal   The New Normal Empty

The New Normal
Page 1 sur 1