Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Don't trust the b---- in apartment 23

AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Don't trust the b---- in apartment 23   Ven 11 Mai 2012 - 16:26

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

Je sais pas si certain regarde cette nouvelle série qui a débarqué il y maintenant un mois sur ABC. C'est un de mes coups de coeur de l'année. Depuis que j'avais entendu parlé du projet l'année dernière ça me tentait j'aime bien Krysten Ritter et surtout une série ou James Van Der Beek (Dawson) joue James Van Der Beek je me demandais ce que ça allait donner. Comme je l'ai dit dans le sujet New Girl je suis difficile niveau humour mais la franchement je me marre à chaque épisode (5 jusque ici). Le personnage de Chloée n'a aucune morale, elle se permet tout ce qui fait qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre de sa part. Elle ne fait rien de ses journée à part arnaquer les gens et faire la fête. De l'autre coté on a June, l'américaine typique qui débarque pleine d'ambitions et se retrouve à vivre avec Chloée qui lui fait souvent des coups tordus. Sauf que June ne manque pas de ressources ... James Van Der Beek joue avec son image et c'est assez drôle. Les références à Dawson ne manquent pas ^^ Les situations sont complètement folles mais c'est super drôle.
Ah et un truc appréciable c'est pas la sitcom de base avec décors en carton, c'est comme New Girl, filmé normalement.

Et sinon la série a de bonnes chances d'être renouvelée !
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: Don't trust the b---- in apartment 23   Ven 11 Mai 2012 - 18:25

Ca a l'air marrant mais j'attends qu'il y ait plus d'épisodes pour peut-être commencer à regarder ^^
Et puis ouais j'aime bien Krysten Ritter aussi Very Happy

Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2

Masculin

MessageSujet: Re: Don't trust the b---- in apartment 23   Sam 12 Mai 2012 - 11:37

Je n'entend que du bien de la série ! Alors je vais la regarder pendant l'été puisqu'elle vient d'être renouvelée pour une saison 02

Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6

Féminin

MessageSujet: Re: Don't trust the b---- in apartment 23   Dim 13 Mai 2012 - 15:03

Je regarderais quand j'aurais un peu plus de temps ^^
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Re: Don't trust the b---- in apartment 23   Mer 24 Oct 2012 - 20:28

Oui la série est de retour I love you
J'ai pas autant rigolé que je l'aurais voulu devant l'épisode mais ça reste du pure délire Laughing Chloe est juste un des meilleurs personnages de comédies créés. Le délire de la réunion Dawson avec Busy Phillips qui vient jouer son propre rôle, le délire sur Grindr, Chloé avec ses fléchettes tranquillisantes, la fin au ralenti avec l'explosion. Du grand délire et j'adore ça. Ca confirme tout le bien que je pensais de la série avec ses 7 premiers épisodes. La meilleure comédie actuellement diffusée pour moi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't trust the b---- in apartment 23   

Don't trust the b---- in apartment 23
Page 1 sur 1