Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Voice - La Plus belle voix de France.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 11:33

Pour l'instant je préfère de loin la version belge où j'avais déjà plusieurs coups de coeur dès la première émission & où les juges sont moins énervants.

Ici j'ai repérée juste deux personnes Al.hy mais qui a, à mon avis, raté complètement son audition vu qu'elle a fait que beugler mais je trouve qu'elle a une voix très jolie & spéciale, faut juste qu'elle apprenne à mieux s'en servir. Et le gars qui a chanté Videogames (Louis?) j'aime beaucoup aussi

Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:15

& Dominique ? coeur

No Freedom Without Love .
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:16

Bof pas fan ^^ Chante juste mais pour moi c'est tout =p

Clément.
Propriétaire
Propriétaire

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:18

Elle envoi grave coeur

kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:22

Je préfère les gens avec une voix spéciale, qui sort de l'ordinaire. Elle quand elle chante je ressens rien =p

Clément.
Propriétaire
Propriétaire

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:24

Moi c'est plutot les filles qui me touchent ^^

le premier qui dit philadelphie j'le tape fou

Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:27

Dominique, Louis, Blandine & Ludivinne sont mes chouchous du 1er prime

Clément.
Propriétaire
Propriétaire

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:28

Yeah toi aussi c'est les filles que tu aimes fou

kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:32

J'ai arrêté avant la fin de l'émission donc j'ai pas entendu le duo & Ludivine mais j'arrive pas à trouver une video qu'on peut voir en streaming

Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 14:36

Cléément. a écrit:
Yeah toi aussi c'est les filles que tu aimes fou
Oui ! Elles explosent tout !

Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:14

Je préfère aussi la version belge niveau talent et jury. Le jury fait trop de la comédie! Ça m’énerve!
Pour le moment, j'ai pas de chouchou..
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:16

Le jury il m'agace déjà! Surtout Jennifer & Garou ils font trop leur show

Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:17

Jenifer, déjà, je peux pas la voir en peinture Shocked!
Clément.
Propriétaire
Propriétaire

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:22

J'préfère largement nos talents français en tout cas Laughing

PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:23

@kimcuong a écrit:
Tu sais que sur la première page c'est écrit les noms du jury mrgreen
Oui je sais, mais je sais aussi qu'elle est erronée Razz
Cléément. a écrit:
Jurés Français : Florent Pagny, Sharleen Spliteri (Texas), Kool Shen et Garou

@Cheeky a écrit:
Ouais mais elle a la vue qui baisse :/
C'est vrai en +
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:23

Là c'était encore pire.. " MONSIEUR, JE VOUS DEMANDE DE ME CHOISIR " Elle avait pas vraiment d'argument ou quoi. Et même les talents belges franchement il y en a plein de très bien ! Clement t'as vu tous les épisodes de la version belge?

PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:31

SINON !
J'suis revenue hier soir j'ai checké twitter despi et là Shocked :déferlante de tweets voicien "bon ok normal, beaucoup de gens de ma TL devaient looker c'normal, ils commentent juste" donc bon relou mais normal.
Puis j'me suis attardée sur les posts et huum Shocked c'était une déferlante d'amour pour l'émission Shocked
Et là j'me suis d'mandé si on avait vu la même émission Shocked

Si oui, j'suis totalement passée à côté !
Parce que moi j'ai été DECUUUUE, mais DECUUUUEEE !!!
Parce que franchement à part le fait que le jury ne voit pas l'artiste au début de sa prestation et qu'il se ridiculise à faire de la lèche pour que la personne le choisisse, ça change pas de la Nouvelle Star par exemple Shocked
Fin' moi perso quand on m'annonçait THE VOICE j'pensais qu'on allait voir des physiques particuliers, genre des gens qu'ont ont putaaain de voix mais un physique à la Susan Boyle et qui donc se font recaler aux autres émissions... mais non pas du tout, les personnes qui se sont présentées là auraient très bien pu se présenter à d'autres émissions plus basiques, donc j'vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Après Jenifer j'avoue elle pas saoulée, et Garouu Rolling Eyes tsss avec sa maiin frôlant le buzzer pour chaque candidat pour nous faire croire qu'il hésite et que peut-être il va buzzer ou peut-être que peut-être pas Shocked

Bref, déçue, déçue, j'suis déçue -_-'

*Post de rageuse OFF*
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:33

@PaulineAB a écrit:
mais non pas du tout, les personnes qui se sont présentées là auraient très bien pu se présenter à d'autres émissions plus basiques, donc j'vois pas l'intérêt Rolling Eyes
L'intérêt c'est juste d'éviter que les jury ne soient pas biaiser (genre oh une jolie fille donc je la choisis) mais au final oui les candidats qui participent là en general ce sont les mêmes qui pourraient faire d'autres émissions comme la Nouvelle Star ou X Factor.

Clément.
Propriétaire
Propriétaire

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:34

T'as oublié de parler des vestes rouges en promo mrgreen

kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:39

Quels vestes rouges?

PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:40

@kimcuong a écrit:

L'intérêt c'est juste d'éviter que les jury ne soient pas biaiser (genre oh une jolie fille donc je la choisis) mais au final oui les candidats qui participent là en general ce sont les mêmes qui pourraient faire d'autres émissions comme la Nouvelle Star ou X Factor.
Bah oui mais en quoi ils seraient biaisé puisque tous les physiques étaient jolis, passables, potables -et même parfois déchiraient leur race- ?
D'ailleurs si on pouvait revenir 2 secondes sur la meuf qu'avait mis une jupe/robe RAS LA MOUUULE Shocked ?!? il est où l'intérêt si on est censé être jugé pour sa voix? Rolling Eyes

Cléément. a écrit:
T'as oublié de parler des vestes rouges en promo mrgreen
Ah oui non mais trop Shocked j'ai pas compté mais on a eu au MOINS 3 candidates avec une veste en cuir rouge Shocked
J'ai pas compris Shocked donc à moins qu'y ait eu une grosse promo dessus à l'entrée du studio ...
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:42

@PaulineAB a écrit:

Bah oui mais en quoi ils seraient biaisé puisque tous les physiques étaient jolis, passables, potables -et même parfois déchiraient leur race- ?
D'ailleurs si on pouvait revenir 2 secondes sur la meuf qu'avait mis une jupe/robe RAS LA MOUUULE Shocked ?!? il est où l'intérêt si on est censé être jugé pour sa voix? Rolling Eyes

Bah en soi c'est juste pour apporter un peu d'originalité dans le concept des télé crochet mais au final ça ressemble à toutes les autres émissions =p Et par exemple le gars avec une voix de meuf si il était à la Nouvelle Star il aurait jamais été choisi

Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:44

C'est sur qu'à la préselection, ils ne choisissent pas n'importe qui quoi..
Perso, ça ma soulé aussi. En même temps, les blinds, j'en ai déjà bouffer à la version belge, à la longue, sa soule quoi.. J'attends surtout de voir les lives, qui commence mardi en Belgique.
D'ailleurs, Charlie winston et Laura Pausini sont invité :B!
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:46

Ouais j'attends les lives aussi! & Charlie Winston la classe quand même!

Mais je déteste les duels, surtout quand ya deux forts face à face par exemple et d'un autre côté deux nuls face à face. Le fort est éliminé alors que le nul continue alors qu'il n'a pas sa place

PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:48

@kimcuong a écrit:
Bah en soi c'est juste pour apporter un peu d'originalité dans le concept des télé crochet mais au final ça ressemble à toutes les autres émissions =p
Bah voilà et c'est bien ce que je trouve dommage. Ils avaient le concept, ils auraient du le pousser jusqu'au bout!
Des meufs avec des vieux chicots, des mecs au c'hveux gras... des trucs qu'on voit pas ailleurs quoiii ! Là ça aurait été intéressant !!

@kimcuong a écrit:
Et par exemple le gars avec une voix de meuf si il était à la Nouvelle Star il aurait jamais été choisi
Yep bah y a bien que pour lui que l'émission était utile! ...quoi que même à la NS il aurait pu être pris!

Par contre on m'explique pourquoi le duo "lui c'est mon p'tit frère et moi j'suis sa grande soeur, et j'ai inventé l'eau chaude, aussi." a été pris??? on avait dis THE VOICE, pas THE DUO OF VOICES ou chépakoi >_< et encore ils auraient tous les deux des voix de guedins j'dis pas mais là z'avaient RIEN Shocked (surtout la fille!)
Non?
Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:49

Pour le début, ce n'est pas n'importe qui je trouve!

Pareil. Il y a de magnifique voix qui sont partie. Comme Chloé, dans la team de Quentin. Sa voix était sublime! J'adorais!
Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:49

Pour le Duo, j'ai pas compris non plus Shocked. J'avais lu que ce n'étais pas permis. Limite, qu'ils allaient dans X Factor!
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:51

@Diimitri.F a écrit:
Pour le début, ce n'est pas n'importe qui je trouve!

Pareil. Il y a de magnifique voix qui sont partie. Comme Chloé, dans la team de Quentin. Sa voix était sublime! J'adorais!
Oulaaa pour le coup je suis pas d'accord avec toi! Pour moi c'était une des plus faibles, toute équipe confondue. Elle chantait juste mais c'est tout. Je suis surtout déçue pour Pauline (je trouve qu'elle avait une voix super différente tout étant très simple), Alice et Patricia (la fille aux cheveux rouges)

Et dans le the Voice US il y avait un duo aussi!

PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:53

@Diimitri.F a écrit:
Pour le Duo, j'ai pas compris non plus Shocked. J'avais lu que ce n'étais pas permis. Limite, qu'ils allaient dans X Factor!
+ 1 Razz
Diimitri.F
L'enchanteur
L'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   Dim 26 Fév 2012 - 15:54

Pauline, je vois pas trop qui c'est! Par contre, je suis aussi déçu pour Patricia!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voice - La Plus belle voix de France.   

The Voice - La Plus belle voix de France.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant