Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alcatraz

AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Alcatraz   Lun 3 Oct 2011 - 20:07

Créée par J.J. Abrams en 2011
Avec : Jorge García, Sarah Jones, Sam Neill plus...

Titre original : Alcatraz
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

Voici le pilot

Je suis intéressé par la série car
- producteur de Lost, donc niveau intrigues il risque encore de nous retourner le cerveau. Mais je fais attention parce que j'ai pas apprécié Fringe.
- univers de la prison (bien que secondaire à première vue)
- Alcatraz / San Francisco, très belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Re: Alcatraz   Lun 3 Oct 2011 - 20:26

J'ai de sérieux doutes sur la série, j'ai peur qu'on s'ennuie avec un épisode un prisonnier
Le casting ne m'emballe pas non plus.

La seule chose qui m'attire c'est le nom de JJ Abraams qui en général est un gage de qualité sauf de rares exceptions (coucou undercovers !). Cela dit Fringe s'amorçait comme tel à la base et au final ça a vite évolué et est devenu passionnant à suivre ^^
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story

Masculin

MessageSujet: Re: Alcatraz   Mer 18 Jan 2012 - 23:52

Cosaque, si tu n'as vu que la saison 1 de Fringe, je te conseille de t'y remettre, car niveau intrigue, c'est devenu complétement autre chose en saison 2. Smile En saison 3, encore plus. Et la 4... Aha, sacré retournement de situation bounce

Concernant Alcatraz, je viens de regarder le 1x01. C'est pas mal. On retrouve les codes principaux de Lost, Giacchino, le côté sombre d'une prison/bunker; etc. La flic est un peu une nouvelle Kate, tandis que l'agent spéciale serait plus dans la veine d'Olivia de Fringe. Quant à Huser, c'est un bon mix entre Ben & Locke. Hurley reste Hurley, même s'il est docteur et a un autre nom Laughing Ce rôle lui colle trop à la peau.

En soit, j'ai apprécié, mais c'pas non plus la série de l'année. J'ai peur que ça résiste pas et que ce soit vite annulé. On verra bien. Je continuerai à regarder je pense, parce que j'adorais Alias, Lost et que je suis encore fan de Fringe (aaah putain vivement la suite parce que le dernier épisode... Shocked ). Voilà mrgreen

What happens if the monsters come back?
Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Re: Alcatraz   Jeu 19 Jan 2012 - 0:10

J'ai juste regardé les 2-3 premiers épisodes de Fringe. C'était pas mauvais, mais j'ai pas été captivé.
J'essaierais peut-être de reprendre mais j'ai tellement de séries en cours Shocked
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story

Masculin

MessageSujet: Re: Alcatraz   Lun 23 Jan 2012 - 15:29

Normal Laughing

Alcatraz, c'est vraiment un mix Lost/Fringe avec un soupçon d'ALIAS.
Spoiler:

Cela dit, j'ai l'impression qu'on entre plus vite dans le mystère avec ce deuxième épisode. Donc qui sait ?

What happens if the monsters come back?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcatraz   

Alcatraz
Page 1 sur 1