Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alias

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story

Masculin

MessageSujet: Re: Alias   Sam 17 Jan 2015 - 23:45

Les deux séries se ressemblent surtout au début (Alias étant mieux) et ensuite sur des points de détails, j'te rassure ! Cela dit, j'ai adoré l'évolution de Fringe en mi-saison 2, puis 3 coeur Et la 5 ! Mais ouais, après ça, chacun ses goûts Smile

What happens if the monsters come back?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Masculin

MessageSujet: Re: Alias   Dim 18 Jan 2015 - 14:37

Pour Alias on ne va pas se mentir les 3 dernières saisons sont moins bonnes. La saison 3 étant sombre et relance la série dans une nouvelle direction.
La saison 4 est à mon grand regret composée presque uniquement de stand alone. C'est de la faut à ABC qui a voulu gagner du public en rendant la série plus accessible. Ca permet de voir les personnages bosser dans une dynamique d'équipe ce qui est sympa mais la trame de fond qui fait le charme d'Alias disparait et c'est décevant. La dernière saison, j'ai toujours lu des avis partagés. Personnellement je l'adore et elle renoue avec une intrigue de fond plus développée. Le problème de la saison c'est Jennifer Garner enceinte. Forcément ça le fait pas trop les missions quand tu doubles de volume ^^ Et malgré l'arrivée de nouveaux pour compenser, j'ai pas accroché à Rachel Nichols que j'ai toujours trouvé assez fade. Les 5 derniers épisodes sont les meilleurs de la saison (post accouchement de Jennifer Garner) et renouent avec les rythme endiablé des premieres saisons. Le seul reproche à faire du côté de ABC c'est qu'ils ont amputé la dernière saison de 5 épisodes en cours de saison et ils ont du condenser l'intrigue pour terminer.
Mais bon pour moi cette série est tellement parfaite ! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu l'intégrale et tu vas voir Jennifer Garner est absolument géniale ! J'ai hate de lire ton avis !
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story

Masculin

MessageSujet: Re: Alias   Dim 18 Jan 2015 - 15:04

La saison 3 est sympa quand même fou La 4, j'aime moins, effectivement, pourtant c'est là que j'ai commencé à suivre sérieusement ! Et la 5, j'ai personnellement adoré les ajouts proposés au casting, ça relançait la série et ça avait une dynamique de fou coeur Enfin, oui, les avis sont partagés bounce

Attendons celui de Kimcuong Smile

What happens if the monsters come back?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alias   

Alias
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4