Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, moi, les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinya.
Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85787
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 18:54

Tant pis garde tes sous mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 19:31

Déjà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 19:38

@Shinya. a écrit:
Tant pis garde tes sous mrgreen
La place était déjà payée...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 19:40

Tu peux pas aller voir autre chose avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 19:42

Y a rien qui me branche. Et la semaine prochaine y a arien qui sort non plus. 5€ dans l'c... !
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 19:55

Ah merde =/



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 19:55

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 20:03

La blase hein ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Ven 4 Mar 2011 - 21:30

Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:19

Haaan Leila Bekthi m'a rep sur twitter coeur



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:20

Ooooh elle t'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:25

Elle m'a dit "merci =)" parce que j'ai dis que j'étais impatient de la voir dans son prochain film fou



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:26

C'est quoi son prochain film ?
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Soucis dans l'industrie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 26
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:27

Elle s'est pas foulée la salope.
Elle aurait pu personnaliser le truc. Genre : "Je te remercie beaucoup puisque ce film, je le fais avant tout pour toi !". 'Fin un truc simple quoi. Elle prend vite la grosse tête hein !
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:27

Mdr t'es con SIhem Shocked

C'est un film avec Fred testooo (sterone Shocked) mais j'sais plus le titre ^^



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Un Alien.
Soucis dans l'industrie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 26
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:29

Cléément. a écrit:
Mdr t'es con SIhem Shocked

C'est un film avec Fred testooo (sterone Shocked) mais j'sais plus le titre ^^

Ca m'a fait rire comme une pouf tiens ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:30

Moi aussi j'ai ri x)

Bah ça va, elle est gentille de répondre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:34

Merci d'avoir ri, mes seules fans



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:35

Les meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:36

T'as vu le film Sheitan ? J'ai vu l'autre jour qu'elle jouait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Soucis dans l'industrie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 26
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:43

Il a l'air bien pourri ce film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
PHILADELPHIE <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28133
Age : 28
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 21 Mar 2011 - 21:55

Cléément. a écrit:
Haaan Leila Bekthi m'a rep sur twitter coeur
Depuis quand l'a un twitter Shocked fais tourneeeeeer

Cléément. a écrit:

C'est un film avec Fred testooo (sterone Shocked) mais j'sais plus le titre ^^
Itinéraire Bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 19:08

J'suis deg de chez deg le dvd de toi moi les autres devait sortir le 1er juillet mais l'est repoussé au 1er septembre Shocked



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
PHILADELPHIE <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 20:33

Ah c'est bien c'que j'me disais ! J'aimerais bien me le refaire en plus coeur




"We do terrible things for the people we love"

Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85787
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 20:34

Cléément. a écrit:
J'suis deg de chez deg le dvd de toi moi les autres devait sortir le 1er juillet mais l'est repoussé au 1er septembre Shocked

Roh ca va tant qu'ils annule pas sa sortie Laughing
entre temps télécharge le XD
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 21:23

Bah j'peu pas j'le trouve pas Sad



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 21:35

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 21:51

C'est relou les poux fou



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Un Alien.
Soucis dans l'industrie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 26
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 22:12

Clément, tu télécharges illégalement toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Proprietaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167890
Age : 27
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   Lun 20 Juin 2011 - 22:16

T'es ouf pas moi Sihem, PAS MOI Shocked



- "There's no place like home."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi, moi, les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi, les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Contes (Perrault et autres)
» [Big Brother] Périclès espionne (entre autres) FaceBook
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» Moi je, etc ... et autres bd de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Films.-
Sauter vers: