Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sport

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah.
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Mer 15 Juin 2011 - 20:37

Vas-y, lache toi. Je sens que t'en crèves d'envie. Pingouin (J'aime utilisé les smileys oubliés Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Mer 15 Juin 2011 - 22:39

Quoi comme jeu de mot ?
Arno'
Joey Potter
Joey Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Mar 12 Juil 2011 - 22:19

Mondial de Foot Féminin:

Nos Française en Demie Finale !
J'espere qu'on parlera plus de ces footballeuses !

Tour de France:

Savent-ils faire du velo? x)
Premier Cas de Dopage --'
Et Maillot Jaune d'un Francais !
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Mar 12 Juil 2011 - 23:02

@Arno' a écrit:
Mondial de Foot Féminin:

Nos Française en Demie Finale !
J'espere qu'on parlera plus de ces footballeuses !

J'suis ravie pour elles ^^ Elles méritent d'aller plus loin et qu'on parle d'elles ^^

@Arno' a écrit:
Tour de France:

Savent-ils faire du velo? x)
Premier Cas de Dopage --'
Et Maillot Jaune d'un Francais !

Roh t'exagères, les routes sont plus dangereuses et les véhicules du Tour sont pas foutus de rouler prudemment ...
Et le maillot jaune du Français c'est génial \o/
Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Mar 12 Juil 2011 - 23:38

Autant de chutes et d'abandons (parmi eux de grands outsiders), c'est du jamais vu depuis pas mal de décennies. Niveau route / sécurité, le Tour était plus dangereux l'an dernier. Y a énormément de nervosité cette année.
Le maillot jaune ne tiendra pas longtemps sur les épaules d'un français. Il devrait le perdre au plus tard samedi prochain ou peut-être dès jeudi si les leaders font la course.
Par contre très triste pour Kolobnev, un de mes coureurs préférés Sad
Arno'
Joey Potter
Joey Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Mer 13 Juil 2011 - 22:22

Dommage, pour nos française mais jolie match quand même !
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 14 Juil 2011 - 0:56

Elles feront mieux la prochaine fois, faut y croire ^^
Arno'
Joey Potter
Joey Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 14 Juil 2011 - 18:26

Déjà 3 ou 4eme au mondiale c'est pas mal ! Smile
Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Sam 23 Juil 2011 - 17:45

Triste pour Andy :/
Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Dim 24 Juil 2011 - 18:01

J'suis super contente pour Thomas Voeckler : Il est dans le top 5 au Tour de France !!!!! Franchement ça annonce des Tours de France bien sympa ^^
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Dim 24 Juil 2011 - 19:10

@Laumie a écrit:
J'suis super contente pour Thomas Voeckler : Il est dans le top 5 au Tour de France !!!!! Franchement ça annonce des Tours de France bien sympa ^^

A 32 ans va falloir compter sur la relève à mon avis ^^

"We do terrible things for the people we love"

Laumie
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Dim 24 Juil 2011 - 20:59

Bah son coéquipier, celui qui a eu le maillot du meilleur jeune là ... Pierre Rolland j'crois ^^ Et le suspense qu'y a eu cette année, c'était un petit bijou ^^
Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Dim 24 Juil 2011 - 22:01

Voeckler a surtout profité d'une échappée sinon il serait au delà de la 10éme place. Par contre Rolland est prometteur.
Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Mar 6 Sep 2011 - 17:26

J-3 avant d'être en mode Coupe du Monde rugby. Avec le décalage horaire, mes nuits vont être encore plus courtes Smile
Allison
Alex Karev
Alex Karev

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Mar 6 Sep 2011 - 22:06

Oui trop bien! Je les ai vu s'entrainer pendant une semaine, ils ont intérêt de gagner Razz
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Mer 7 Sep 2011 - 18:36

@Cosaque a écrit:
J-3 avant d'être en mode Coupe du Monde rugby. Avec le décalage horaire, mes nuits vont être encore plus courtes Smile

Faudra te lever plus tôt quoi Razz
Vaut mieux ça que l'inverse quand ça passe à 3h du mat' ^^

Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Mer 7 Sep 2011 - 19:40

Bah y a quelques matchs autour 3h du matin aussi mrgreen

Mais ca va, les matchs les plus importants sont souvent à partir de 8h Smile
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Mer 7 Sep 2011 - 19:54

@Cosaque a écrit:
Bah y a quelques matchs autour 3h du matin aussi mrgreen

Mais ca va, les matchs les plus importants sont souvent à partir de 8h Smile

Oui je parlais de ceux là ^^

Cosaque
Eleven
Eleven

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Sam 8 Oct 2011 - 21:36

French Pride
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Mar 20 Mai 2014 - 14:02

Bientôt Roland Garros coeur
Et après on enchainera avec la coupe du monde huhu !
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 15:53

Bon j'sais pas si il y a des fans de sports ici, mais bon !
Niveau tennis il y a la Coupe Davis en ce moment même et durant tout le week fou France/Suisse avec le numéro 2 et 4 mondial fou C'est la finale..alors faut être derrière la France mrgreen

Et sinon demain soir, il y a du rugby, match test pour l'équipe de France qui affronte l'Argentine coeur

C'était le point sport du week end Laughing
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 15:59

Yeahhhhhhhhhhhhhh je suis actuellement devant !!! j'aime le tennis !

Et je men suis toujours pas remise de pas avoir eu ses putain de place fou
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 20:00

Ouiii à Villeneuve d'Ascqqqq
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 20:02

Yeahhhhhh
Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 21:28

Pour ceux qui s'en foutent de voir un glandu gueuler contre le sport :

Spoiler:

Pour les autres qui n'en ont rien à carer de l'avis de gazoul, voilà un mini alien :
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 22:41

Gaël l'a fait fou Un vrai show man !

Pour en revenir à ton post Gaël, soit le pognon est forcément présent aussi dans le monde sportif, mais quand tu es joueur que ça soit de tennis de foot ou de rugby, ça reste quelque chose d'exceptionnelle de jouer pour son pays. (Même si Tsonga est un résident Suisse, mais il est de nationalité Française Laughing)
J'pense qu'au delà de ça, il ne faut pas oublier les valeurs du sport Smile

Je m'arrêterais là dessus, j'aime trop le tennis et tout ce qu'il apporte fou

Bref demain aprem le double pour essayer de mener face à la Suisse Very Happy

Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 22:59

@*lOrA* a écrit:
Gaël l'a fait fou Un vrai show man !
Merci, merci !
Ah, tu parlais pas de moi ?
Bon, le seul truc pour lequel je respecte ce mec, ce sportif, là, c'est que grâce à lui, la majorité des gens se sont rendu compte que non, mon prénom n'était pas spécialement féminin...

@*lOrA* a écrit:
Pour en revenir à ton post Gaël, soit le pognon est forcément présent aussi dans le monde sportif, mais quand tu es joueur que ça soit de tennis de foot ou de rugby, ça reste quelque chose d'exceptionnelle de jouer pour son pays.
J'imagine, ça j'peux pas trop en juger, j'ai jamais joué pour mon pays. Mais justement "jouer pour son pays" fait parti des notions qui me posent problème. Par contre, c'est plus trop en rapport avec le sport, après, ça devient plus politique.

@*lOrA* a écrit:
(Même si Tsonga est un résident Suisse, mais il est de nationalité Française Laughing)
Tsonga ... et les autres Very Happy
Résident suisse, payant ses impots en suisse, et bénéficiant de la gloire ... française, c'est un peu ... j'suis pas chauvin des masses, j'm'en bas de la suisse comme de la france, mais y a pas grande raison de se glorifier des exploit d'un tel bonhomme (ou de ces collègues) : c'est pas toi qui joue, donc c'est pas ta performance, c'est la sienne. Pour t'identifier à lui et le soutenir, faudrait qu'il te représente. Or j'ai pas envie d'être représenter par un mec qui crache sur le système qui permet de financer les vagues restes de service public qui nous restent encore. Ah merde, c'est plus sportif, ça devient politique (encore !). Donc stop.

@*lOrA* a écrit:
J'pense qu'au delà de ça, il ne faut pas oublier les valeurs du sport Smile
C'est à dire ?
La compétition ? c'est justement le truc que je déteste le plus dans le sport xD Et c'est pas faute d'avoir essayé.
Sérieusement, le sport est au sport ce que le capitalisme est à la société, les notions de "profit", "meilleur", "performance", et ce qui va avec "si t'es pas assez bon/compétitif/blabla c'est que tu travailles pas assez, ou que t'es pas assez bon, dégage". Où est le plaisir, où est le partage ? AAAAH, mayrde, ça redevient (encore ! encore ! tsss) politique. A croire qu'il existe un lien entre sport et politique ...

C'est sûrement pas le cas, c'est purement pour des raisons sportives que sont choisi les lieux des différentes compétitions sportives (JO russie, nouveau circuit du championnat de F1 en russie, coupe du monde de foot 2018 en russie, par exemple).

Rhoo, gaël, mauvaise langue, tu sais pas apprécier ... toussa toussa

@*lOrA* a écrit:
Je m'arrêterais là dessus, j'aime trop le tennis et tout ce qu'il apporte fou

Alors j'arrête là dessus aussi Very Happy j'ai pas pour but de gâcher ton plaisir, ou celui de qui que ce soit Very Happy Juste je trouve dommage que le fait que "whaaa la france est trop forte" fasse parfois oublier le "vrai" (ou du moins "l'autre") visage du sport Very Happy
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Ven 21 Nov 2014 - 23:37

A vrai dire, j'en ai rien à cirer qu'il habite en Suisse, à Monaco, en Belgique ou ailleurs. C'est leur vie, ça concerne personne d'autre.

Pour les valeurs du sport ? A travers la compétition tu les retrouves, l'esprit d'équipe, même si ici c'est un sport individuel, il est présent, avant un match, après un match, avec tes coéquipiers dans les gradins, avec le public. , le plaisir de jouer, le respect, l'altruisme puisqu'il y a un capitaine qui partage ses compétences et connaissances avec ses joueurs, la motivation, au delà de la performance qui doit être forcément au rendez vous.

Je ne dis pas que la France est wahou trop forte, je pense qu'on peut se sentir concerner par un tel évènement qu'on soit dans le monde sportif ou non.

Tu rapportes beaucoup de chose à la politique, pour moi le sport c'est apolitique.
Pour un pays, accueillir des événements sportifs, sert surtout de vitrine, et non pas pour un contexte politique.

Toi tu as du plaisir à jouer plusieurs instruments de musique soit, est ce que ton choix d'instrument insinue un choix politique ? On en arrive même à un coût, des grands musiciens se font bien payer pour jouer pour tel occasion ? J'trouve qu'il ne faut pas voir le "mal" partout.

Gaël
Dawson Lery
Dawson Lery

Masculin

MessageSujet: Re: Sport   Sam 22 Nov 2014 - 0:05

tl;dr : j'aime pas le sport, j'suis un chieur, mais c'est cool pour vous si ça vous éclate et que vous y prenez plaisir ! Que l'meilleur gagne, dans tout les cas, on prend l'apéro ?

@*lOrA* a écrit:
A vrai dire, j'en ai rien à cirer qu'il habite en Suisse, à Monaco, en Belgique ou ailleurs. C'est leur vie, ça concerne personne d'autre.
Techniquement, j'en ai rien à battre d'eux, en tant que personne, qu'ils habitent en suisse, en france, en tanzani, rien à carrer. Par contre, qu'on les présente comme représentant de la france quand ils ont choisi de vivre ailleurs, c'est un peu comme si toi tu faisais parti de l'équipe du honduras, tu vois, ça fait un peu bizarre.

Qu'un sportif de l'équipe habite en suisse, perso j'm'en tape, quand 100% de l'équipe y est domicilié, tu te dis pas que de française l'équipe n'a que le nom ? Et avec ton super patriotisme ça te gène pas de les applaudir ?

@*lOrA* a écrit:
Pour les valeurs du sport ? A travers la compétition tu les retrouves, l'esprit d'équipe, même si ici c'est un sport individuel, il est présent, avant un match, après un match, avec tes coéquipiers dans les gradins, avec le public. , le plaisir de jouer, le respect, l'altruisme puisqu'il y a un capitaine qui partage ses compétences et connaissances avec ses joueurs, la motivation, au delà de la performance qui doit être forcément au rendez vous.
Shocked
Alors, plusieurs solutions, je sais pas, hein :
- soit tu n'as jamais fait de sport de compétition
- soit les choses ont beaucoup changés depuis 10-15 ans dans les clubs
- soit tu as la chance de faire le bon sport dans le bon club
mais perso, de mon expérience personnelle, le sport en club, en compét, c'est pas l'esprit d'équipe, c'est "un pour tous, chacun pour soit" (et je parle de sport co, hein). La compét, c'est pas se surpasser (ça c'est l'image d'épinal !), mais plutôt écraser l'autre ! Le respect ? L'altruisme ?
Non ... on a vraiment pas DU TOUT la même expérience du sport.

Et c'est là l'fond de la discussion en fait. Le fric, la politique ou la nationalité ou le lieu de résidence des concurrents sont juste des "à côté", des "en plus !". Le truc, c'est que le sport j'trouve ça juste horrible dans les valeurs que ça transporte, et que visiblement y a pas des masses de gens qui pensent comme moi !

@*lOrA* a écrit:
Je ne dis pas que la France est wahou trop forte, je pense qu'on peut se sentir concerner par un tel évènement qu'on soit dans le monde sportif ou non.
Perso c'est pas mon cas.
Pour se sentir concerné faut soit :
- aimer le sport
- supporter la sélection nationale
Quand la sélection nationale n'a que le nom (et que l'idée de nation te fait doucement rigoler), ne reste que le sport. Quand le sport oublie l'idée de jeu, donc de rigolade, quoi, pour ne garder que la notion d'effort, de compétition, perso j'adhère pas.

@*lOrA* a écrit:
Tu rapportes beaucoup de chose à la politique, pour moi le sport c'est apolitique.
Pour un pays, accueillir des événements sportifs, sert surtout de vitrine, et non pas pour un contexte politique.
Soit c'est moi qui est trop cynique (ce qui est tout à fait possible probable), soit c'est toi qui est naïve, mais la dessus ... Pour un pays, accueillir un évènement sportif, c'est une question de pognon avant tout. La vitrine, soit elle est politique, soit elle est financière. Faut être honnête, AUCUN état au monde n'en a quelque chose à branler de son image de marque. Ce qui compte c'est les marché, et le pouvoir. Accessoirement, les deux vont souvent très bien ensemble.

@*lOrA* a écrit:
Toi tu as du plaisir à jouer plusieurs instruments de musique soit, est ce que ton choix d'instrument insinue un choix politique ? On en arrive même à un coût, des grands musiciens se font bien payer pour jouer pour tel occasion ? J'trouve qu'il ne faut pas voir le "mal" partout.
De même que mon choix d'instrument n'a rien à voir avec la politique, le choix du sport que tu  pratique n'a rien à voir non plus avec la politique,c'est pas c'que j'dis !
Mais que Sirkis paye ses impots en suisse, c'est politique. Et j'ai du mal avec ça (et ça m'empêche pas d'aimer Indo Very Happy )

Ouais, des grands groupes brassent des masses de thunes.
Tient, exemple à la con : la place d'un concert pour Mylène Farmer, c'est pas abusé, sérieux ?
A côté de ça, les Stones (qui sont pas réputé pour être des gentils qu'en ont rien à foutre du fric) sortent des réed' de concerts mythiques double CD + DVD pour 20 balles...
Et tu sais quoi ? j'aime les deux ! On peut aimer un truc et aussi trouver que sérieux, par contre, sur l'principe y a des trucs qui merdent pas mal !

C'est pas parce que j'aime jouer au foot avec des potes que j'dois pas critiquer le "système" foot, parce que la pratique individuelle et la pratique institutionnalisée n'ont pas grand chose à voir, au contraire !

C'pas une question de "mal partout", en fait, j'ai du mal m'exprimer. J'trouve dommage qu'on oublie lors d'un évènement en mode "youhou la france est en finale" que derrière, c'est plus une histoire de fric qu'une histoire de passion.

Bah... tant mieux ! Mais comprend bien que quand on aime pas spécialement le sport, quand on est pas spécialement transporté par "c'est ton pays, hé", l'équipe de france de tel sport qui habite en suisse et qui se bastonne pour un truc, t'en a juste rien à carrer, et en plus tu trouve ça un poil gênant tout ce tapage autour, non ?

C'est à peu près c'que j'disais plus haut, en fait. Je gerbe, je conchie la compétition, le sport, et le batage médiatique où t'es taxé de mauvais personnage quand tu articules qu'il y a plus d'éléments qui te font gerber que d'éléments qui te plaisent là dedans, ok. ça c'est moi, c'est ma façon de voir, on est d'accord ou pas, c'est sujet à discussion.

Mais jamais j't'empêcherai de quipher ta race devant un match de basket, de hockey, de tennis ! Perso j'aime pas, j'explique pourquoi, j'crache pas sur ceux qui aiment Very Happy
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett

Féminin

MessageSujet: Re: Sport   Sam 22 Nov 2014 - 0:07

Les pavés de Gael coeur

Mais je suis d'accord avec Lora quand meme fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport