Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Guild

AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story

Masculin

MessageSujet: The Guild   Mer 7 Avr 2010 - 18:04

Bjour, bjour Laughing

Voilà faut absolument que j'vous en parle, c'est un de mes gros coups de coeur de la fin 2009, vous en avez ptêt déjà entendu parler, mais vlàà.

Alors The Guild, c'est la série parfaite pour les gens qui n'aiment pas les épisodes trop longs, ou pour ceux qui veulent réviser leur anglais Shocked C'est le seul défaut d'ailleurs, faut connaître l'anglais xD

Breeeef.

The Guild, c'est l'histoire d'une no-life. Donc ça devrait vous plaire. Cyd consulte un psychothérapeute mais continue malgré ses recommandations à passer son temps sur un MMORPG avec des amis qu'elle n'a jamais rencontré: Zaboo, Tink, Clara & Vork (pour le moment ^^). Mais sa vie est sur le point de changer...

Un épisode dure moins de dix minutes, généralement même moins de cinq pendant la saison 1 ^^ Il n'y a que très, très, très peu d'épisodes car c'est une websérie ^^
Elle est diffusée en VOSTVO sur Youtube, et c'est à mourir de rire. J'trouve que Cyd me ressemble, mais en fille mrgreen Nan fin j'vous conseille c'est vraiment bien.

Si vous vous demandez où vous avez déjà vu Cyd, cherchez plus (ou si!), il s'agit de Felicia Day, une actrice du Whedonverse qu'on retrouve dans Buffy (une potentielle de la saison 7, Vi); dans Dr Horrible's Sing Along Blog (Penny, le rôle principal, et si vous n'avez toujours pas vu ce bijou, foncez, c'est une demi-heure tip top ^^) & même dans Dollhouse (Mag, 1x13 & 2x13, les Epitaph donc ^^)...

Allez, j'vous mets même le premier épisode ici (n'oubliez pas d'activer les sous-titres ^^), vous allez voir, ça se dévore tout seul :